Qui sommes nous ?

La Boite à Ménages est l'entreprise de titres-services de Visé et sa région.

La Boite à Ménages est une entreprise familiale crée en 2009 pour répondre à la demande sans cesse croissante d’aide aux services à domicile.

Par « entreprise familiale », nous entendons respecter une charte de qualité et de proximité tant avec nos collaborateurs qu’avec nos clients. Nous sommes convaincus qu’une ambiance de travail agréable contribue fortement à l’épanouissement de chacun et donc, au développement positif de l’entreprise.

La qualité des services que nous proposons est notre leitmotiv. Nos collaborateurs sont l’image de l’entreprise, c’est pour cette raison que nous les choisissons sur base de critères strictes dont font partie la motivation, le dynamisme, le goût du service et le respect.

Ne manquez pas de visiter nos pages "services à domicile" et "atelier de repassage"

J'ai découvert vos services dans un journal local,           C'est confortable d'avoir de l'aide !

- Sylvie Godard

Nos objectifs

Nos objectifs sont multiples mais s’articulent autours de 3 grands axes qui sont de favoriser le service aux personnes, la création d’emplois, la lutte contre le travail au noir.

Le service aux personnes

Que ce soit des personnes actives disposant de peu de temps libre, des personnes âgées ou encore des femmes enceintes, toutes les catégories d’utilisateurs sont un jour confrontées au besoin d’avoir une aide-ménagère, que ce soit à court ou à long terme.

La création d’emplois

Nous entendons créer de l’emploi mais de manière « intelligente ». Notre objectif en terme d’emploi est de proposer un contrat de travail à durée indéterminée endéans les 3 à 6 mois tout en proposant une rémunération convenable mais aussi d’autres avantages en nature.

La lutte contre le travail au noir

Le travail en noir évite peut-être de payer des impôts mais il ne vous apporte surtout aucune sécurité. Un travail déclaré vous permet de cotiser pour votre pension, contribue à l’assurance maladie, vous permet d’obtenir des congés payés, une prime de fin d’année,...